JOJO une vraie canaille

Je vais vous présenter JOJO en essayant de faire court parce qu’on pourrait écrire un roman sur lui tellement

Il aime, il adore :
– Il adore la couleur jaune, il y en a partout dans ses habits, sur son assiette, son verre, … il mange les personnes (ou bien que le premier mot doit être au singulier). » title= » »>les glaces jaune, … bref il aime le jaune, mais à l’extrême.
– Il adore le poisson (mais en fait ce n’est que le saumon, pas de vulgaire poisson pané), les fruits (il ne pourrait manger que ça) les épinards et le chou fleur. Bizarre cet enfant !
– Il adore les animaux, depuis qu’il est tout petit il ne joue qu’avec les personnes (ou bien que le premier mot doit être au singulier). » title= » »>jojo pourquoi s et x), par ex. tu sais, tu veux. » title= » »>tu m’achètes un collier et une laisse » (vrai de vrai)
– Il adore se déguiser, il se déguise tout le temps et se met à fond dans le rôle de son personnage. « Je suis spiderman je viens te en fait c’est jojo, tu reconnais mes mains ? »
– Il adore sa petite soeur pouvoir, il faut écrire pu (ou une autre forme de ce verbe). La forme pue est possible si vous utilisez le verbe puer. »>pue du clown », « Calamar », « Gros cornichon qui soupçonne son papy gâteau de lui apprendre ses bêtises.
-Il adore son doudou tétine bleu il ne va jamais nulle part sans lui (et oui louloute, elle a le doudou tétine orange bien sûr en rapport à la couleur de tétine parce qu’ils ont le même doudou)

Il n’aime pas, il déteste :
– Il n’aime pas dormir depuis sa naissance (au grand désarroi de ses parents :[ ). « Va te coucher mon chéri, c’est l’heure » « NON, ne + verbe + pas/jamais/rien/personne. » title= » »>Il est pas beau mon lit en plus »
Résultat : des heures à hurler quand il était petit. Aujourd’hui il se couche très très tard… Bref on pourra faire un chapitre connais un rayon là-À (avec accent grave). » title= » »>. A suivre.
– Il n’aime pas les pâtes, le riz, les patates, les pizzas, … humm pas facile
– Il n’aime pas qu’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.