Mes enfants sont des super-héros !

Déjà en tant normal mes enfants adorent les costumes nous devont avoir minimum de 20 déguisements pour eux sans compéter tous ceux qu’ils inventent avec leurs habits…
Ils adorent se déguiser et jouer des rôles mais en ce moment, ils sont complètement fans des super-héros !!!
Ce qui paraît normal pour un enfant mais en même temps pas trop parce que normalement à 3 ans tu regardes tchoupi, petit ours brun et oui-oui…

Je ne sais pas d’où vient cette passion pour les super-héros du coup comme ils étaient demandeurs on leur a montrer spiderman, batman, superman, … et tous les autres, mais eux ce qu’ils aiment ce sont les super-héros méchants !!!

La panoplie du super-héros : la cape, des bottes, un chapeau (de temps en temps) et surtout le masque…
Attention sur la photo ils sont en pleine transformation donc normal y a pas la tenue au complet (on est expert ou on l’est pas) !!!

Ce qui est bien quand ils se prennent pour des super-héros c’est qu’ils ont les supers pouvoirs qui vont avec… Et donc en mauvaise mère que je suis je leur demande de m’aider moi la maman en détresse qui ne peux pas ranger la maison sans eux… (c’est une méthode comme une autre). Et bien ça fonctionne ils accourent et rangent ce qui traîne, ils aident leur prochain, c’est ça le rôle d’un super-héros !!! Bravo les enfants vous êtes des super héros (comme teddy dans le livre).

Et chez vous vos enfants aiment se prendre pour un super-héros ??

2 Commentaires sur “Mes enfants sont des super-héros !

  1. Lolly says:

    @zaza : Et oui les super héros ça fait rêver tous les petits garçons !!! Merci pour le GIF j’en ai pleins en stock … 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.