L’accouchement : les contractions (Etape 1)

1 ère étape de l’accouchement : les contractions

Lors des cours de préparation à l’accouchement, on nous dit bien de ne pas paniquer et de ne pas rappliquer à la première contraction…
Pendant 9 mois on attend en ce demandant quels seront les signes, quand sera le bon moment pour aller à l’hôpital,… et bien je peux vous dire que vous n’avez qu’à écouter votre corps et vous saurez quand le moment est venu !

J’ai cru jusqu’au bout que ce n’était pas des contractions, mais bon à 1 semaine du terme ça ne pouvait pas être autre chose …
Bon finalement le travail était déjà commencé, bah normal j’avais déjà des contractions depuis le matin. J’ai bien suivi les instructions données au cours de préparation à l’accouchement : j’ai pris du spasfon, un supo, un bain rien n’y faisait !
Alors j’ai attendu de ne plus supporter la douleur, je ne voulais pas arriver là-bas et qu’ils me renvoient chez moi. C’est de leur faute aussi, ils arrêtent pas de nous dire, “restez chez vous le plus longtemps possible “… (la suite)

2 Commentaires sur “L’accouchement : les contractions (Etape 1)

  1. Anonymous says:

    Bah moi je veux la suite…

    Jenny ( 38 SA – qui a hâte de rencontrer son numérobis).

  2. Lolly says:

    T’inquiète la suite arrive, je vais essayer de faire vite, j’ai comme l’impression que tu risques d’accoucher bientôt ;).Courage et toutes mes félicitations!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.