Des nouveaux compagnons

Nous avons 3 nouveaux compagnons à la maison !! Bubulle le poisson, Ventouse la pieuvre et Mouse la souris… Ils ont été adoptés par toute la famille, les petits ont adorés autant que moi leur donner vie !!! 
Vous vous demandez peut-être en quoi sont faites ces petites bêtes et bien en pâte à modeler mais pas n’importe quelle pâte à modeler, en PATAREV !
 

J’ai découvert la Patarev et j’adore ça !!!

C’est comme la pâte à modeler classique mais en mieux !!! La texture est super agréable, douce, légère, on peut mélanger les couleurs facilement, elle sèche et ne s’effrite pas. Les possibilités sont immenses !!!

Dans la boite vous avez 5 pots de couleurs différentes ainsi qu’un petit carnet avec des modèles détaillés, y a plus qu’à sculpter selon les modèles …

Je trouve qu’on ne sait pas trop mal démerdé.. Les enfants sont encore petits pour le faire tout seul je les ai beaucoup aidé, c’est plus adapté pour des enfants de plus de 5 ans.
Ils existent plusieurs boites pour faire des animaux, des fées, … vous trouverez forcément votre bonheur, en plus le prix n’est pas très élevé, la boite que j’ai reçu pour les têtes de crayons ne coûte que 9 €.

Les petits canaillous recommandent fortement la patarev :

>>> Ça permet de développer la créativité et l’habilité (Ouai ça se mérite un bubulle à la maison) .
>>> Une fois sec vous pouvez l’emmener partout avec vous
>>> Un petit guide pratique à l’intérieur
>>> Ça change de la pâte à modeler classique


La Patarev ça se trouve dans les magasins spécialisés ou sur le site sentosphère, adoptez la patarev vous aussi !!!

Je remercie Sentosphère et Patarev pour m’avoir fait découvrir ce produit

Tu peux aussi lire :

5 Commentaires sur “Des nouveaux compagnons

  1. Vinie says:

    J’ai très envie d’en acheter pour les garçons à force de voir partout cette Patarev !
    Mais bon, tout le monde vantait les mérites de la Kalimalette, je l’ai acheté et j’ai été déçue alors je ne sais pas quoi faire !! 😀

  2. Lolly says:

    @vinie: Je comprends ton point de vue… En ce qui concerne la patarev je trouve la texture vraiment très agréable rien à voir avec la pâte à modeler traditionnelle… cependant comme je le précise ce n’est pas vraiment adapté aux petits. J’essaye le plus possible d’être objective dans mes posts, je parle en général des choses que j’aime mais quand il y a des points négatifs je le précise. Pour la kalimette je l’ai testé aussi, elle n’a pas fait long feu et je trouve les feuilles trop petites mais le concept est sympa… à développer… http://www.petits-canaillous.fr/2012/11/connaissez-vous-kalimage-et-ses.html

    A + vinie

  3. Lolly says:

    @Lucky Sophie : Merci je m’entraîne et bien fière de mes petits compagnons… En attendant que mes canaillous arrivent à faire autre chose qu’un serpent ou une crêpe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.