Un Baby, oui mais, pas sans mon Baby note !

Vous connaissez le Baby Note ? C’est THE Livret de naissance par excellence !

L’auteur de ce carnet des premiers jours c’est Sandrine Morin, elle se démène pour que les maternités distribue gratuitement le Babynote aux futures mamans, et ça c’est pas rien…je vous raconte pas, comme j’aurais été aux anges d’avoir un carnet comme celui-là à la maternité, à la place j’ai eu le droit à un vieux brouillon noir et blanc, tout chiffonné à la fin de mon séjour de maternité…

Alors qu’est ce que vous trouverez dans le baby note :

– Vous pourrez suivre la progression journalière de votre bébé : poids, tétées ou biberons, urines et selles, température, observations supplémentaires.

– Des pages d’écriture libre pour raconter les premiers jours magiques passés avec votre bébé.
– Des pages pour mettre des photos de bébé et de toute la famille.

– Vous pourrez ensuite faire le suivi à la maison des tétées ou biberons.

– Le dernier point important à mettre en avant c’est la beauté de ce livret, en tant que graphiste je ne pouvais pas passer à côté et je dis chapeau à l’illustratrice Caroline Faup, le carnet est magnifique c’est tout ce que j’aime en terme d’illustration jeunesse.

Le Baby Note est un beau « carnet des premiers jours », très pratique qu’on gardera avec plaisir pour se remémorer de jolis souvenirs plus tard.

Comment se le procurer ?

Et bien si vous avez la chance d’aller dans l’une des maternités où est distribué le baby note, on vous le donnera gratuitement pendant votre séjour (pour voir la liste des maternités qui distribue le baby note)

Si vous n’avez pas cette chance (comme moi :[ ) vous pouvez vous le procurez sur le site www.babynote.fr
pour la naissance de votre futur bambin ou pour offrir à une amie.

Je remercie Sandrine pour sa gentillesse et sa générosité de m’avoir fait découvrir son magnifique carnet que je recommande à toutes les mamans et futures mamans.

Tu peux aussi lire :

    3 Commentaires sur “Un Baby, oui mais, pas sans mon Baby note !

    1. Maman Clémentine says:

      J’aurais adoré avoir un tel carnet quand j’étais à la maternité, il est vraiment sublime. Ceci dit je viens de voir que de toute façon il n’est pas distribué dans le 63. Snif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.