Mon année 2013, le bilan

L’année 2013 se termine, c’est le moment de faire un petit retour en arrière pour faire le bilan de cette année qui se termine !

L’année 2013 fût une année mouvementée chez les canaillous, elle à commencée en janvier avec une louloute malade, une belle otite pour les fêtes ça fait toujours plaisir… ensuite ce fût moi qui ai enchaînée les maladies entre sinusite chroniques et grippes le début d’année fût un régal pour les microbes (un peu moins pour nous).
Ce fût une année triste, nous avons attendu toute l’année que le soleil vienne mais, à la place du soleil c’est la déprime qui est venue.

Et puis de nouveaux projets se sont installés, changer de boulot et me mettre à mon compte, des projets de vacances à la neige et au soleil mais aussi des projets de déménagement et de nouvelle vie !
Le blog a bien évoluée cette année, et oui, les enfants grandissent et nous parlerons beaucoup moins de couches mais plus d’activités manuelles parce qu’il sont pleins d’énergies ces enfants, il faut les canaliser… mais aussi des Diy et des créations à télécharger, j’ai envie de vous gâter en ce moment !

Ce fût aussi l’année de louloute qui est devenue propre du jour au lendemain et qui a rejoint l’école des petits avec une grande fierté et avec plaisir. Et l’année de Jojo, les doutes à l’école, son opération qui s’est bien passée, une année forte en émotions pour ce petit bonhomme !
Ce fût également une année d’événements, de rencontres !

Je dirais que 2013 fût une année dure, nous nous sommes beaucoup remis en question mais c’est aussi l’année du renouveau et l’année 2014 sera une année charnière dans tous nos nouveaux projets !

Quel est le bilan de ton année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.