Ma cocobox : idéal pour bricoler avec tes enfants

box bricolage enfant de 3 à 7 ans

La semaine dernière j’ai pu tester ma première box, MA COCOBOX.

J’ouvre le paquet je découvre une jolie boite, pratique et facile à ouvrir.
A l’intérieur, je découvre tout le matériel nécessaire pour faire les activités proposées ainsi que les petits livrets avec les tutoriels des activités (j’adore les livrets ils sont vraiment trop bien illustrés).

Je découvre avec enchantement que je n’ai besoin d’AUCUN matériel supplémentaire pour réaliser les activités et ça j’adore… Pas besoin de colle, ciseaux, non tout ce qui est nécessaire est dans la boite même les élastiques pour accrocher le masque sont dans la boîte.

La box du mois de février était sur le thème du carnaval de Rio.

On a pu faire des masques, des bracelets de pieds, des bracelets pour les poignets en tout 3 activités manuelles + un petit bracelet brésilien que Louloute à tout de suite adopté. La boite était pleine de plumes, grelots, couleurs, les canaillous ont adorés !!!
Et voilà comment on occupe 2 canaillous pleins d’énergie, entre bricolage et défilé du carnaval c’était la fête à la maison !

Ce que j’aime dans la cocobox

  • Les activités sont faciles
  • Ce sont des activités de qualités
  • Aucun matériel supplémentaire est nécessaire, ça c’est top
  • Ils ne sont pas avares sur le matos chez cocobox, on a de quoi faire en plumes et en diamants à coller, on peut les réutiliser pour une autre activités si l’on veut.
  • Les tutos sont super bien expliqués et vraiment bien illustrés, j’adore !
  • Tout est bien pensé, l’on est comblé dès l’ouverture de la box

Ce que j’aime moins dans la cocobox

La seule chose que je pourrais dire c’est que la box est faite pour un enfant, il n’y a donc qu’un seul masque, cependant ma fille s’est rabattue sur les bracelets de chevilles avec les grelots donc tout le monde était content.

Un peu d’infos sur Ma cocobox c’est une box adaptée aux enfants de 3 à 7 ans. Elle coûte 22 € par mois et permet de faire de jolies activités créatives avec vos canaillous.

Si je t’ai donné envie, tu peux encore t’abonner (avant le 24 février) pour la box du mois de mars. Si tu veux connaître le thème voici un petit rébus à déchiffrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.