La gamme sport de Weleda, j’adoreee !

Aujourd’hui je vous parle d’un événement mais pas que, je vous parle surtout d’une marque que j’ai découvert il y a 1 an maintenant… cette marque c’est Weleda !

C’est une marque que j’affectionne particulièrement… pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis la nana asthmatique, allergique à tout, des problèmes de peau du genre eczéma, irritation, peau sèche et j’en passe… du coup finit les gels douche traditionnels bourrés de produits toxiques, fini les crèmes qui m’irrite la peau et bonjour les produits naturels qui font du bien à mon corps !

 

 

 

 

 

 

Weleda pour toute la famille

C’est la que Weleda entre en jeu puisque ce sont des produits naturels, doux pour la peau et qui sont sublimement parfumés aux huiles essentielles, je suis complètement fan et toute la famille avec moi !

J’utilise le gel douche à l’argousier tous les jours, sa texture est douce et fraîche.

Les canaillous ne sont pas laissés pour compte, il y a pour eux la gamme bébé qui va très bien également pour les jeunes enfants mais aussi pour les mamans 😉 j’utilise la crème visage quotidiennement pour moi elle protège bien les peaux fragiles. Je n’utilise plus que ça pour mes enfants. Mon fils à des problèmes de peau comme sa mère (il me remerciera plus tard) l’huile est parfaite pour lui et pour tout le corps, j’ai laissé tombé tous les autres produits avec je ne sais quoi dedans et très chers en plus.

 

 

Weleda et sa gamme sport

La semaine dernière j’ai pu découvrir une nouvelle gamme de Weleda, la gamme sport !

Je pensais que c’était une marque plutôt réservée aux femmes et aux enfants et je découvre que les sportifs de haut niveau utilisent quotidiennement ces produits !

 

Et comme je suis aussi sportive enfin, je l’étais avant d’avoir des enfants !

Oui étant jeune j’étais plutôt sportive, j’ai fait de la gymnastique aux agrès, du handball, des arts martiaux et de la Capoeira, j’ai toujours fait du sport malgré mon asthme, malgré ma carrure peu adaptée (oui je ressemble à une crevette) je trouvais ça indispensable. Aujourd’hui le temps me manque mais aussi l’énergie tellement les enfants et le rythme de vie m’épuise et m’use !

 

 

J’ai donc été invité avec d’autres blogueurs comme bellattitudedesperate housemanthe working mummiss figolu (et plein d’autres…) par Weleda pour découvrir toute la gamme de produits sportifs et pas n’importe où, s’il vous plait, à l’INSEP (l’Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) directement là où les grands champions viennent s’entraîner, se remettre en forme, se faire soigner… nous avons pu tester comme eux, les soins de remise en forme après une séance d’entraînement : cryothérapie, hydrojet, balnéothérapie et bien sûr massage par les kinés avec l’huile Weleda à l’arnica !

 

Après la présentation des produits, j’ai pu jouir du bonheur de se faire masser par de vrais professionnels et la cryothérapie était une expérience unique. Pour t’expliquer un peu la cryothérapie on te fait passer un petit examen auprès du médecin, ensuite tu te mets en maillot de bain et on te protège les mains, les pieds, les oreilles, la bouche… une fois harnaché tu rentres pendant 3 minutes dans une pièce à -110°C ! Gla gla !

 

J’ai également participé à un cours avec la célèbre Julie Ferrez qui nous a expliqué les bases pour un bon entraînement physique, très intéressant !

 

Bref, une après-midi bien remplie sous le signe du sport et de la remise en forme. Je suis ravie d’avoir découvert de nouveaux produits qui vont j’en suis sûre faire du bien à mon petit corps,et ça me fait une excuse de plus pour me faire masser par mon mari 😉

 

 

 

 

Un commentaire sur “La gamme sport de Weleda, j’adoreee !

  1. Pingback: Des soins 100% bio pour ton bébé + cadeaux à gagner - Petits canaillous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.