Les petits canaillous au printemps du DIY

Le concours est terminé, Bravo aux 2 gagnants : HOLVECK (participation sur le blog) et Sweetcutecreations (participation sur instagram)

CRÉATIONS & SAVOIR-FAIRE organise le printemps du DIY du 5 au 8 mai à Porte de Versailles, en partenariat avec la foire de Paris.

Si tu as envie de connaître les dernières tendances créatives, que tu aimes bricoler, créer, customiser, tricoter, colorier, … ce salon est fait pour toi !!!
Petits canaillous sera présent sur ce bel événement dans l’univers ‘papeterie’ au stand C005 (près de l’entrée)

Des places à gagner

Pour l’occasion, j’offre 2 x 2 places !!!  C’est pas génial ça 😉

Pour participer c’est très simple :

  1. tu m’écris un petit message en commentaire (avant le 23 avril minuit) et tu peux me racontacter avec qui tu comptes venir, si tu es un(e) adepte des salons créatifs et quel est ton salon diy préféré.
  2.  tu partages sur au moins l’un de tes réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram) en précisant le lien et #petitscanaillous (pour que je te retrouve)

Résultats dimanche 24 avril 😉

Bonne chance 😉

printemps-diy

 

Le concours est terminé, Bravo aux 2 gagnants : HOLVECK (participation sur le blog) et Sweetcutecreations (participation sur instagram)

4 Commentaires sur “Les petits canaillous au printemps du DIY

  1. HOLVECK says:

    Bonsoir
    Alors moi je couds, je tricote, je rêve d’aller dans un salon comme celui-là !!!
    Le top du top, c’est que je pourrais revoir ma copine Clara Meyer pas vue depuis son mariage il y a 4 ans (que nous avons en commun 😉 et pour qui j’ai cousu le voile de mariée !!!).
    Et puis, besoin de partir en week-end en solo aussi, sans mon homme et ma belette chéris, pour prendre du temps pour moi….
    Il faut que je lui demande mais je pense y aller avec Clara du coup si je gagne !
    Je me souhaite bonne chance ! 😉
    Merci !

  2. Maïa says:

    Bonjour 🙂
    J’adore le DIY en tout genre : paper cut, bijoux, boites cartonnées, broderie, peinture, etc. J’en fait beaucoup pendant mon temps libre, que j’essaye de partager avec le jardinage (dur dur de faire des choix).
    Cette année nous allons à « Paris Paris Pariiiiiis » comme dit ma maman, pour un weekend prolongé du 5 au 8 mai. C’est l’occasion de se retrouver en famille avec mon frère, mes parents et ma cousine, et de faire les touristes. La Foire de Paris, c’est l’événement incontournable de notre weekend où tout le monde y trouve son bonheur, moi c’est la partie artisanat, création et déco !
    J’espère gagner à ce concours et pouvoir venir vous voir sur votre stand 🙂
    Excellente journée à tous les lecteurs de ce commentaire 🙂

  3. housset says:

    ah super!!!! moi j adore tricoter, coudre, cuisiner et le scrapbooking!!! mon salon préfère et le salon création et savoir faire. Ce serait trop cool de gagner pour pouvoir y emmener ma grande à qui j ai communiqué ma passion pour les travaux manuels!!!!

Commentaires désactivés