DANS LA FORÊT ENCHANTÉE DE OUKYBOUKY

Et si on parlait d’un nouveau dessin animé qui sort au cinéma le 4 octobre 2017.
Je vous parle bien sûr du dessin animé « Dans la forêt enchantée de Oukybouky », réalisé par le Norvégien Rasmus A.Sivertsen d’après l’oeuvre originale de Thorbjørn Egner.

L’histoire

Il fait bon vivre dans la forêt de Oukybouky. Pourtant, les souris Lucien et Sam-la-Vadrouille, Maître Lièvre et la famille Écureuil doivent rester prudents car certains voisins ont parfois le ventre creux et les dents longues…Quand Marvin le Renard et Horace le Hérisson tentent de croquer Lucien et sa grand-mère, les habitants de la forêt décident d’agir. Mais comment persuader Marvin et Horace qu’ils devront désormais remplir leurs assiettes avec des noisettes ? … Je ne vous en dis pas plus mais chez les petits canaillous nous avons adorés.

Un beau projet à venir

Petits canaillous a eu la chance de participer à l’aventure de ce dessin animé grâce à un partenariat avec le distributeur LittleKMBO, nous avons donc réalisé une fresque à colorier où l’on y retrouve l’esprit du film et les personnages. Les coloriages géants seront installés dans la plupart des salles de cinéma où sera diffusé le film.

Pour les plus impatients, une avant première se déroulera sur Paris 😉

Une séance gratuite dimanche 10/09 à 10h30 à Paris.
Animations, coloriage géant, dégustations et goodies pour les petits.
Attention dans la limite des places disponibles 😉
Pour plus d’infos > http://bit.ly/2uIIOra !
En partenariat avec BubblemagPetits-canaillous et Good Gout !