google-site-verification: googlebf494ecb18a01c4d.html

Une histoire de Loup…

Mario Ramos

JOJO et louloute adorent les histoires et surtout les histoires avec des animaux qui font peur comme les ours, les dragons, dinausaures mais l’animal qu’ils préfèrent par dessus tout c’est LE LOUP. AOUUUUUHHH !!!
On est sans cesse entrain de chercher des livres qui parlent de loup…

Pour la petite histoire (je fais essayer de faire court) Jojo est tombé malade ces derniers mois (rien de très grave) et donc on a du faire 3 séjours d’1 semaine à l’hopital (je vous passe les détails sur les séjours à l’hôpital, une vraie galère : pas de lit pour les parents, du bruit jour et nuit, …).Pas très marrant l’hôpital mais ce qu’il y avait de bien au service pediatrique c’est qu’il y avait pleins, pleins, pleins de bouquins pour nous tout seul !!!

Et on en a lu des livres de toutes sortes, de toutes tailles, jojo n’est jamais rassasié d’histoires…
On est tombé sur un livre de LOUP (youpi) un super livre qui m’a fait découvrir un auteur bourré de talent et d’humour…

C’est moi le plus beau de Mario Ramos

Je vous raconte pas toute l’histoire mais ça parle d’un loup qui se trouve super beau, il met ses plus beaux habits et va se promener, … en chemin il rencontre, les trois petits cochons, le petit chaperon rouge, et pleins d’autres…

Extrait :
« Il rencontre alors les 3 petits cochons : Hé ! Les petits lardons ! Encore à gambader dans les bois pour perdre du poids ! Dites moi, les petits boursouflés, Qui est le plus beau? … »

J’adore c’est super drole, si toi aussi tu as des canaillous fans de loup n’hésites plus, ça coûte pas très cher (vu le prix des livres pour enfants) et c’est extra. Jojo adore et de temps en temps il nous appelle : « eh salut le petit boursouflé … » ou  » Ma petite fraise des bois »….

Pour info il y en a un autre mais je ne l’ai pas lu celui là, il faut que je me le commande :
« c’est moi le plus fort »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.