google-site-verification: googlebf494ecb18a01c4d.html

Kit & coco pour affronter les poux à la rentrée

Aujourd’hui, je vous parle de poux, vous savez cette petite bête qui vient squatter les têtes de nos enfants !

Impossible d’y échapper dés la maternelle. Je pensais moi-même pouvoir y échapper, enfin, j’espérais surtout que ma fille n’ait jamais de poux mais malheureusement mes 2 enfants en ont attrapés.

Après 1 mois de traitement à lui mettre des produits sur la tête, à enlever les lentes 1 par 1 à la main, les poux étaient toujours là !

J’ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau produit anti-poux KIT&COCO autant vous dire que ça tombait à pic !
kit-and-coco-gamme-complete

 

C’est un nouveaux produit sur le marché KIT&COCO. Le fabricant a voulu dédramatiser le poux en le rendant plus sympa, parce qu’en fait c’est super fun d’avoir des poux 😉 On se le repasse de tête en tête, on lave ses cheveux 3 fois par jour, … non en fait c’est pas fun du tout c’est juste horrible !
Mais je dois dire que lorsqu’on voit leur packaging on est vraiment séduit, un univers doux et des petites mascottes aux couleurs attrayantes, ça donne envie d’avoir des poux je te jure.

kit & coco ses avantages et son fonctionnement :

> 1er point très important !! Ce sont des produits naturelles et ça c’est juste top pour la tête de nos enfants. C’est à base d’huile de coco et c’est sans insecticide et sans paraben.

> C’est simple d’utilisation, tu as plusieurs dosettes, en fonction de la longueur de cheveux tu en mets 1, 2, 3 ou 4. Pour les cheveux long de ma fille je n’ai pas hésité je lui ai mis les 4 dosettes.

> Il y a un super peigne en plastique pour appliquer le produit, c’est très pratique et ça masse la tête en même temps 😉

> Ils sont vraiment fort chez kit & coco, ils ont pensé à tout et surtout aux enfants qui n’aiment pas du tout qu’on s’occupe de leur tête. Si vous avez des enfants comme les miens qui ne restent pas en place, vous trouverez dans le coffret des supers tatouages, si si je t’assure. Pendant que j’appliquais le produit sur la tête de ma fille, elle s’appliquait des tatouages sur les bras. Gros succès pour les tatouages !!!

> Une charlotte est également mis à disposition dans le kit, on la pose sur la tête de notre enfant une fois le produit appliqué, 45 minutes d’attente, le temps idéal pour faire une séance photo. ‘est le genre de photos que tu aimeras leur montrer quand ils seront grand 🙂

> une fois le temps écoulé, vous n’avez plus qu’à rincer la tête et passer le peigne.

> Le seul point négatif que je devrais souligner c’est le passage du peigne. Ils ont fait un peigne ergonomique très bien pour le tenir mais comme tous les peignes à poux de cette planète, il enlève 10 % des lentes (en tout cas sur la tête de ma fille). Je n’ai trouvé aucun peigne à poux qui enlève ses lentes, elles passent à travers les dents du peigne. Donc si vous ne souhaitez pas retrouver des poux 2 jours plus tard, pas d’autres solutions que de les enlever toutes à la main !

> Après quelques jours nous avons refait le traitement (oui il faut le faire 2 fois) et miracle, plus de POUX !!! Nous en sommes débarrassé depuis.

> En ce qui concerne le prix, il est tout à fait correct même un peu moins cher que certaines marques, il est possible ensuite de racheter que les recharges si vous avez besoin d’une autre application ou de traiter toute la famille.

> Pour info ces produits sont disponibles en pharmacie.

La marque propose également une gamme de produits de préventions pour éviter d’en attraper. Une mousse pour les garçons et un spray à appliquer sur un joli bandeau pour les filles, c’est très sympa.

Je suis conquise par ce produit anti-poux c’est le seul qui a fonctionner sur la tête de ma fille, je dis oui au KIT & COCO !

 

kit-and-coco

 

A découvrir la vidéo Kit and coco

Produit offert par la marque

Un commentaire sur “Kit & coco pour affronter les poux à la rentrée

  1. Marcus D says:

    Ce kit a l’air très intéressant. Mes enfants ont déjà eu des poux de têteet nous avons eu de gros problèmes à nous débarrasser de ces bestioles.

Commentaires désactivés