Coloriage géant spécial confinement

Eh eh je vous ai concocté un coloriage géant « spécial confinement » à faire en famille.

Ça fait déjà 1 mois que nous sommes confinés chez nous, pas évident de tout gérer entre télétravail, devoirs des enfants, leur trouver des occupations, les décrocher des écrans, … mais, est ce que dans tout ça on passe vraiment du temps avec eux, un vrai moment ou l’on se pose sans téléphone portable, sans s’énerver, sans avoir quelque chose à surveiller dans le four … peut être que ce confinement peut nous permettre de retrouver quelques moments privilégiés avec nos enfants. Je remarque que même pour moi si je prends un peu de recul sur mes journée, le temps passé avec eux, est quand même rare chacun vogue à ses occupations et on se retrouve vite le soir sans avoir passé un temps de discussion, un temps ou l’on se pose…

Aujourd’hui,je te propose un temps pour vous poser en famille, avec une activité simple sur un format adapté pour plusieurs personnes.

Le coloriage géant c’est quoi ?

4 feuilles à imprimer et assembler pour former un super coloriage géant « spécial confinement », vous pourrez ainsi le colorier à plusieurs et passer un temps privilégié en famille.

Pourquoi spécial confinement

parce que j’y ai dessiné des activités que l’on peut faire pendant le confinement, des choses qui nous manque aussi, bref un mix de ce que cette période m’inspire. J’espère que ça t’inspirera aussi 😉

Etape 1 – Imprime et découpe les 4 feuilles du coloriage géant

Etape 2 – Assemble et colle les 4 feuilles

Etape 3 – Tu n’as plus qu’à colorier le coloriage géant

L’activité proposée t’as plus ?

Si l’activité t’as plus n’hésites pas à me le dire en me laissant un commentaire, en partageant sur les réseaux sociaux.
Tu peux même m’envoyer une photo de la créa faite chez toi 😉 A+